mercredi 27 mai 2015

Page 30/30 " Bonheur de la tétée " pour ma DT la MALLE AUX FLEURS

Coucou les addicts de l'encre et du scrap,

Me voilà enfin avec un nouvel article. Une page qui me tient vraiment à cœur.
J'ai souhaité immortalisé un instant qui est précieux à mes yeux L'ALLAITEMENT.
Un acte naturel pour moi, qui suis la continuité de la grossesse.
J'ai allaité Lucas  et recommence avec Axel.
Tout ses très bien passé à Lucas, mais pour number two, une autre histoire.
Il me fait beaucoup de grève de la tétée. Et quand il accepte enfin, une photo s'impose....
Je veux garder une trace de cette acte.
 
Zoom de la page
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Matériels:
 
- Fleurs de " la malle aux fleurs"
- Arabesque bois " la malle aux fleurs "
- Cadre résine " Toga "
- Papier " Prima "
- Masking tape
- Pochoir " Kési'art "
- Gesso
- Encre " Lindy's stamp gang "
 
A très vite
Niniscrap
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire